Laisser-passer pour ne pas laisser le passé

Publié le par Kyrillos

Chers amis, un petit questionnaire à lire et compléter avec vos réponses si le coeur vous en dit.

Je mettrai vos réponses dans la rubrique Portriats de stars.

 

Bonne lecture

 

1° Quelle est votre date de naissance?

le 30 mai 1974 (comme Sheli)!!!



2° Ou êtes-vous né?


dans le 50, La Manche!



3° A quelle heure? il été exactement 06h30!




4° Quel était votre poids et votre taille à la naissance?

3 kilos 57 cm



5° Avez -vous des souvenirs de votre enfance?

Oui, la découverte des escalators à trois ans à Paris




6° Comment caracteriseriez-vous votre enfance?

heureuse, sans heurts



7° Décrivez-vous étant enfant...

docile et lent , c'est ce que ma mère avait mis pour mon entrée en maternelle



8° Quand êtes-vous tombez amoureux pour la première fois?

J'avais 5 ans, c'était en maternelle... il s'appellait Vincent, m'a appris à lasser mes chaussures.



9° Quelle est votre niveau d'études?

Bac + beaucoup


10° Avez-vous toujours vos ami(e)s d'enfance?

Pas vraiment d'enfance mais d'adolescence, il s'appelle Alexis



11° Quelles sont la ou les valeurs que vous retenez de votre éducation?

La tempérance, le respect et la générosité



12° Avez-vous des regrets par rapport à votre passé?

Avoir perdu du temps avec Vicky



13° Dans votre passé de quoi etes vous le plus fier?

De mes enfants



14° idem mais cette fois de quoi avez vous le plus honte?

" Elle a l'air gentille ta grand-mère ...."
" Non, c'est ma mère "

No comment



15° Quelle métier vouliez-vous exercez dans votre jeunesse?

Cuisinier (et j'adore cuisiner)



16° A l'école étiez vous du genre très populaire ou très timide?

Très populaire, très égocentrique, très fayot, insupportable quoi (comme maintenant)


17° Quelles était vos relations avec vos parents?

Bonnes.. Chaleureuses mais plus rien à voir avec l'avant 16 novembre 1997



18° Quelle est la plus belle chose que vous ayez fait dans votre passé?

Mes enfants, c'est pas original mais regardez ma phtoto sur ciao vous comprendrez.


19° idem mais cette fois pour la pire chose que vous ayez fait?

Brûler un costume avec une cigarette et me le faire rembourser par l'hôpital en disant qu'un patient me l'a cramé par inadvertance.


20° Voliez-vous dans le porte monnaie de vos parents?

oui... bien sûr


21° Quelle est la date qui vous à marquez le plus?et pourquoi?

5 juillet 2003, mon mariage
18 août 2004 la naissance de mes enfants


22° Une personne de votre passé que vous aimeriez revoir?

Flavie Flament


23° Quelle est la plus belle époque de votre vie et pourquoi?

Maintenant ou sinon la dernière année de fac


24° Idem mais pour la pire période de votre vie?

Celle qui a suivi le décès de mon frère


25° Etant jeune qui admiriez vous le plus?

Madonna


26° Quelle est la plus belle chose qu'on vous est dit?

"Oui, je le veux" (par ma femme, en grec, le soir de notre mariage)


27° A quand remonte votre première fois?

j'avais 14 - 15 ans, c'était l'été, il faisait chaud : beaucoup trop chaud, beaucoup trop jeune aussi : du coup, gros blocage, plus rien jusqu'à mes 18 ans, puis àprès : beaucoup, puis plus rien, puis Vicky donc génial.


28° Y a t-il quelque chose que vous aimiez faire ou dire dans votre passé que maintenant vous ne faites plus?

Goûtez chez ma grand-^mère après l"école, des tartines de pains grillés avec du beurre et du roquefort. (ma madeleine de Proust à moi).


29° Qu'avez-vous fait de plus dingue dans le passé?

Montez sur scène devant 5 000 personnes en plein concert en Grèce pour embrasser ma chanteuse préférée et lui dire : "............" ah, ah désolé, je ne l'ai jamais dis à personne , à vous de deviner.



30° Vous souvenez-vous d'une odeur en particulier qui ai marqué votre passé?

Une odeur de cage d'escalier chez une nourrice indescriptible mais qui me renvoie à mon enfance.


31° Quel est le dessin animé qui a le plus marqué votre enfance?

Gem et les hologrammes



32° Idem mais cette fois avec un film...

Magicien d'Oz


33° Idem mais avec une chanson...

Live to tell




34° Idem mais avec une emission ou une serie télé...

Madame est servie




35° Si vous pouviez remonter le temps à quelle époque iriez vous pour y faire quoi et pour quelle(s) raison(s)?

A l'instant zéro, de la naissance du monde pour enfin savoir :

Qui de la poule ou de l'oeuf ....



36° Si vous pouviez faire partager une partie de votre passé à quelqu'un qui serait le chanceux? et pourquoi cette personne là?


A Nicolas, car il est pour plein de raisons, le frère que je n'ai plus et celui que je n'ai jamais eu : le complice de mes jeux et de mes délires préférés. (bonus émotion = 6000 points).



37° Citez une personne de votre passé que vous avez aimez rencontrer?

Les peoples : Marianne, Isabelle, Angélique



38° Idem mais avec la personne que vous regretez d'avoir connu?

Freddy, Victor, Alexis et Thomas


39°regrettez vous d'etre venu voir cet avis???


Non pas du tout


merci à vous...

Publié dans Portraits de stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article