Le jeu de la rentrée

Publié le par Kyrillos

Je vous livre un petit questionnaire et vous invite à en faire autant.

Le but du jeu est de découvrir de qui il s'agit par le biais de questions. Jusque là rien de bien méchant et de nouveau.

Je vous propose de m'envoyer par mail vos réponses et je les publierai en enlevant la question 1 et 2.

Tout le monde pourra ainsi s'amuser à découvrir qui se cache derrière vos réponses.

Et maintenant les questions...

1 - Prénoms ?
Cyrille Olivier Henri

2 - Pseudo(s) ?
Kyrillos

3 - Fille ou garcon ?
Sans contrefaçon

4 - Villes ? (ville natale et ville d'habitation)
Né dans la Manche à Saint-lö, vivant entre Athènes et Caen (14)

5 - Taille ?
 1m83

6 - Age ?
31

7 - Couleur des cheveux ?
 chatains

8 - Couleur des yeux ?
 bleus

9 - Emploi/occupation actuel ?
Psychologue en soins palliatifs

10- Signesastro/chinois :
Gémeaux ascendant gémeaux,
 Tigre pour le signe chinois

11 - J'aime ?
Ma femme Vicky
Mes deux enfants Zoï et orestis
Mes parents
Mes amis
Mon boulot
Le cinéma (Ozon, Almodovar, Lelouch, Oshii)
La musique (Madonna, Sigur Ros, angélique Ionatos)
La mode (Galliano, Gaultier)
le café (espresso, filtre, cappucino, latte)
Les séries télé (Ab Fab, NipTuck, Urgences, Will and Grace)
La cuisine (voire tous mes avis cuisine)
La grèce et surtout Athènes
Le paint-ball
Les jeux (télévisés, de carte, de société)
Les produits de soins (Nickel, Clinique, Gaultier)

12 - J'aime pas ?
George Bush
L'hyprocrisie
L'avarice
Les Le Pen
Le dimanche
La grippe
Le thé vert

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connu ou non, qui serait elle ?
Mon frère

14 - Ce que tu aimes faire le plus souvent le week end ?
Prendre soin de moi le vendredi (eh oui, je ne travaille pas)
Voir mes amis le samedi, aller au restau, au ciné
Voir ma famille le dimanche

15 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou meme habiter ?
C'est un pays, l'Islande et je le ferais un jour avec Sébastien , un ami

16 - La premiere chose que tu fais en rentrant du travail
Embrasser ma femme puis mes enfants

17 - Style de musique (ou radio) préférée ?
Je suis très varié mais j'aime surtout la pop et le rock. J'aime Madonna depuis toujours, Sigur Ros, un groupe islandais merveilleux, Angélique ionatos, une femme remarquable, etc...)

18 - La plus belle chanson qui existe pour toi ?
Si j'étais un homme (Diane Tell)

19 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré ?
Madonna, Sigur ros

20 - L'emission de télé réalité que tu préfères ?
J'ai adoré mon incroyable fiancé et suis accro à Koh-Lanta

21 - La pub que tu préféres ?
Le Gaulois, avec Maeva de Caméra Café

22 - Es tu célibataire ? non

23 - Si non, es tu heureuse ? je ne suis pas concerné

24 - Si oui, es tu heureuse ?
Le bonheur m'a toujours fait peur car il est éphémère mais je pense ne jamais avoir été aussi heureux de ma vie que depuis un an.

25 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
oui, en maternelle

26 - Combien as tu d'Harlequin ?
Aucun

27 - As tu déjà lu "NOUS DEUX" ?
oui, il y en a dans la salle d'attente des consultations, de mon hôpital

28 - Le magazine que tu ne rates jamais ?
Voici

29 - Ton livre de chevet ?
La possibilité d'une île (Houellebecq) Mon roman préféré étant le Seigneur des Anneaux de Tolkien

30 - Le roman dont tu aurais aimé etre l'auteur ?
le seigneur des anneaux sans hésiter

31 - Ton jeu de société (ou de console) favori ?
N'importe lequel des Mario Party sur Consoles Nintendo pour sa convivialité

32 - Le plat que tu préfères ?
Hachis Parmentier

33 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Des trucs gras et sucrés , peu importe le nom

34 - Boisson préférée ?
Le café, sans hésiter

35 - Couleur préférée ?
 le gris

36 - Chiffre fétiche ?
 le 2

37 - La citation que tu préfères ?
"Qui vole un oeuf, mange un oeuf !"

38 - Le réplique de film que tu préfères ?
"Bienvenue dans la classe Réelle, Ash!" (cf réponse 39)

39 - Film(s) culte(s) ?
Avalon le chef d'ouevre de Mamoro Oshii (cf réponse 38)

40 - Série préférée ?
Absolutely Fabulous "Les fins de concert des Stones, chérie, c'était génial, tout le monde enchevétrés, c'était le legoland du sexe" Patsy Stone, dans la saison 5.

41 - Ta plus belle qualité ?
 la générosité

42 - Ton pire défaut ?
Tout les trucs en ex
l'extraversion, l'exubérance, l'excessivité, l'exaltation, l'exigence

43 - Ton pire cauchemar ?
Un infirmier injecte une séringue dans l'oeil de ma fille encore bébé.

44- La pire honte de ta vie ?
Avoir mis le feu à une poubelle du collège, en 6ème en y jetant ma première clope

45 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour ?
Deux enfants en deux minutes 23h13 et  23h15

46 - La chose dont tu es le plus fier ?
Deux enfants en deux minutes 23h13 et 13h15

47 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait :
"Mon souhait est de tuer la fée pour garder sa baguette, contrôler l'univers et installer un nouvel ordre mondial" mais bon, je ne peux pas prendre le souhait de George Bush


48 - La premiere chose que tu fais le matin ?
aller au toillettes

49 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
Au boulot, je pense

50 - Ce que tu emmenerais avec toi sur une ile déserte  ?
Coumba
 
51 - Si tu devais acheter un manuel de survis, ca serait lequelle ?
H2G2 Le guide du voyageur galactique

52 - Ta chambre prend feu (ou est innondé, ca dépends du lieu), que sauves tu en premier ?
Une icône grecque

53 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Aucune, mais ma femme m'a offert un ours en peluche auquel je suis très attaché.

54 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambres
Des icones grecques

55 - Animal de compagnie ?
Gemma, une petite caniche noire de 7 ans, que vicky a recueilli en Grèce

56 - T'entends tu bien avec tes parents ?
 oui

57 - Avec tes frères et soeurs ?
Je suis seul désormais

58 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais enfant ?
Gem et les hologrammes
Candy

59 - Et maintenant ?
les memes

60 - Quel est le métier que tu revais de faire enfant ?
cuisinier

61 - Pourquoi la dame elle est grosse de son ventre ?
Elle attend un bébé

62 - Raconte ton plus beau souvenir d'enfance
Toutes mes sorties du samedi avec mes grands-parents, promenade puis repas chez moi le samedi soir (tisane infusion du soir, gâteau)

63 - As tu deja été médisante (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
Non, pas aujourd'hui

64 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
Cher George Bush, merci d'utiliser une énergie saine pour vos executions capitales abusives, merci d'avoir réglé les difficultés économiques de l'Irak, merci d'avoir aménagé une telle rpise en charge sociale des démunis, de favoriser l'insertion professionnelle des minorités ethniques, de permettre l'éducation des plus jeunes (aux armes à feu).


65 - L'insulte que tu dis le plus ?
Putain


66 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage ?
Je suis frais comme un poulet / je suis chaud comme un pruneau

67- Parles tu d'autres langues que le francais ?
I speak english (UK)
Milao ellinika (GR)

68 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
en Italie,
en Angleterre
en Andorre
et bien sûr en Grèce

69 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres ?
La Manche

70 - Tu as la possibilité de faire la ferme célébrité, le fais tu ? Si oui quelle activité préférerais tu faire ?
Bien sûr, j'activerai la douche pour Monica Belluci

71 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
La psychologie

72 - Que ferais tu si tu gagnais au loto ?
Investir, placer, dépenser, abuser


73 - Ou et comment te vois tu en 2010 ? En 2040 ?
En 2010, je serais toujours à Caen, plus mince et plus installé professionnellement. Mes enfants seront heureux, ma femme aura repris le travail. J'aurai construit une maison entre Caen et Bayeux (de plain pied avec un jardin extérieur au centre et toutes les pièces y communiquant). Notre chien sera vieillissant, j'abuserais des crèmes hydratantes, je verrai mes amis aussi souvent
En 2040, j'aurais 65 ans, je viendrai d'arrêter de travailler, j'irai 6 mois par an en Grèce, dans ma villa ave Vicky. Je surveillerai mes petits enfants dans la piscine. J'aurai des cheveux blancs, j'abuserai du botox. Ma femme sera toujours aussi sublime. Je passerai à la télé souvent., je verrai mes amis aussi souvent

74 - On t'offre la possibilité d'utiliser une "porte des étoiles" (cf Stargate SG1) :
je visite la lune mais sans grand intérêt, car toutes le planètes habitées sont pour l'instant hors de notre portée)

75 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? Sur la lune, pour limiter la durée du voyage et bénéficier d'un environnement semi-hostile

76 - La Terre va etre détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
Je fais l'amour avec Vicky, je redis à Papa, Maman, les amis, que je les aime. Je prends mes enfants dans mes bras et j'attend en pensant aussi à Ludo.

77 - Combien d'enfants aimerais tu avoir ?
4 ou 5

78 - Comment les appelles tu ?
Aris, Louisa et Athina


79 - A qui ressembles tu ?
Michael Lonsdale

80 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle est-ce ?
J'aimerai un visage plus fin

81 - Tu te teins les cheveux. Pour quelle couleur optes tu ?
Ca c'est une surprise

82 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et ou ?
Le logo de Maverick, la maison de disques de Madonna qui représente deux guerriers antiques dos à dos formant du coup un M. Symbole des Gémeaux, symbole des jumeaux, symbole de la Grèce, symbole de ma dualité. Sur mon épaule

83 - Es tu débutant, intermédiaire ou expert quand il s'agit d'internet ?
Expert

84 - Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris ?
Un tableau de Van Gogh

85 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Ma femme et ma fille que je n'ai pas vu depuis le 23 juillet

86 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
Rien

87 - Combien de fois par semaine viens tu sur internet ? Combien d'heures ?
4h tous les jours


88 - Que penses tu des élevages virtuelles sur internet ? (genre kochonland, dadavalley, ...) ? Es tu inscrit ?
Rien , Tamagoshi is dead

89 - Quelle est  ta résolution du nouvel an ?
Je n'en prends jamais

90 - L'as tu tenu ?

91 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert ?
Un 30ème anniversaire entre amis
 
92 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert ?
de l'argent

93 - On t'offre une maison. Tu optes pour : Un igloo, un tipi indien, une case africaine, la meme maison que tes parents, une ferme ?

Une case africaine mais avec l'ADSL

94 - Des kilos à prendre ?
Ta gueule

95 - Des kilos à perdre ?
Ta gueule

96 - Le meilleur prof que tu es eu ?
Mme Bezard pour l'anglais
Vicky, mais chut...............

97 - Le pire prof que tu es eu ?
Un vieux prof de physique, qui harcelait les lycééennes et se collait contre elles

98 - Dédicace ce questionnaire à quelqu'un ?
Superspeedpuma, j'adore le ton de ce mec

99 - Qu'as tu pensé de ce questionnaire ?
C'est long, mais c'est sympa

100 - Vas tu le conseiller ? Si oui, quel message donnerais tu ?
Ca fait du bien de faire le point.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article